Fall Asleep bundle
"Aidez Marsi à se réveiller de son profond sommeil ! Collectez des fragments cinq étoiles dans ce jeu de plateforme passionnant. Explorez cinq lieux uniques, chacun avec ses propres ennemis et obstacles. Parcourez la forêt enchantée, la profondeur du volcan, l'île de sable, les sommets enneigés et le donjon le plus sombre. Obtenez de nouvelles capacités avec chaque fragment d'étoile que vous trouvez. Détails et brève description du gameplay : Le jeu propose un mode solo avec une perspective secondaire typique des jeux de plateforme. Marsi commence son aventure lorsqu'une étoile lui tombe sur la tête et se brise en 5 morceaux, la faisant s'endormir. Pour se réveiller, elle doit retrouver tous les fragments cachés à divers endroits. La caméra suit Marsi en douceur, offrant une vision simple du gameplay. Le joueur doit utiliser stratégiquement de nouvelles capacités pour surmonter tous les défis et collecter tous les éclats d'étoiles. Après avoir récupéré les cinq fragments, Marsi se réveille et le jeu se termine. Détails de l'emplacement : 1. Forêt enchantée : Marsi trouve une hache pour combattre ses ennemis et un éclat d'étoile qui lui donne la capacité de faire un double saut... 2. Profondeur du volcan : l'emplacement regorge de lave dangereuse, de feu et de créatures hostiles. A la fin du niveau, Marsi acquiert la capacité Boule de Feu. 3. Sandy Island : Certains ennemis peuvent attaquer Marsi de loin. Marsi trouve un morceau d'étoile qui augmente sa santé. 4. Sommets enneigés : L'emplacement offre des surfaces de glace dangereuses, des pare-vent et des boules de neige. 5. Donjon le plus sombre : La zone finale est pleine de liquide toxique, d'araignées, de pointes, de squelettes, de chauves-souris et d'énigmes. Caractéristiques du jeu : 1. Cinq emplacements uniques : Chaque emplacement a son propre design, ses ennemis et ses obstacles. 2. Caméra dynamique fluide : la caméra suit Marsi, offrant une meilleure vue du jeu. 3. Changement de gravité : Le jeu vous permet de marcher sur les plafonds. 4. Différentes façons de tuer les ennemis : Vous pouvez frapper les ennemis avec une hache, une boule de feu ou leurs propres projectiles"