Faeria : Resurgence
La guerre fait rage. La corruption se répand à travers le monde, menaçant de souiller tout ce qui est bon et pur. De nouveaux monstres et des hommes au coeur perverti se rassemblent sous la bannière Impériale, dans l'espoir de se partager les butins de la guerre. Malgré toutes les pertes subies, l'espoir renaît chez tous ceux qui ont choisi de ne pas se soumettre. De nouveaux alliés se joignent à la cause et, contre toute attente, la victoire semble de plus en plus atteignable. Faeria: Resurgence propose 40 NOUVELLES CARTES EXCLUSIVES à ajouter à votre collection. Toutes ces nouvelles cartes présentent des compétences et des mécanismes encore jamais vus dans Faeria. Attisez les flammes de la guerre grâce à la fureur d'Ignus en personne. Utilisez la roue des pouvoirs à votre avantage et tirez parti de chacune de vos décisions. Retournez la taille de la main de votre adversaire contre lui à l'aide de nouvelles cartes envoûtantes. Commandez la Radiance assiégée avec le soutien de son noble capitaine impérial, Banon. Plongez dans l'action de Faeria avec le tout nouveau sous-type de soutien ! Vous pensiez sérieusement qu'il n'y aurait pas de Yaks ? Vous ne devez acheter ce contenu qu'une seule fois pour en profiter dans son intégralité ! Débloquer ce contenu vous permettra de faire apparaître de nouvelles cartes dans vos coffres de combat. Et n'oubliez pas, les coffres de combat ne contiennent JAMAIS de doubles. De plus, acheter ce contenu ajoutera immédiatement un avatar, un orbe, un puits et un dos de carte uniques à votre collection !