Faeria : Chronicles of Gagana
Faeria: Chronicles of Gagana présente 40 nouvelles cartes à ajouter à votre collection. L'empereur Kaios a été vaincu et l'Oversky sauvé. Cette victoire est toutefois de courte durée, le climat commence à se déterioré un peu et les temps difficiles arrivent bientôt sur le monde. À la recherche d'une solution au nouveau cataclysme imminent, l'équipage du Gagana s'aventure en territoire inconnu. Ils rencontreront de nouvelles civilisations, de nouveaux continents, de nouvelles créatures… et pour la fin: les Trésors de Gagana. Les Chroniques de Gagana est la première partie d'une trilogie. Trouvez et accumulez de nouvelles Cartes au Trésor puissantes qui peuvent également être jouées en mode Pandora. Découvrir les cartes embrassent le thème central de l'exploration et de la découverte. Nouvelle sous-classe Mecha. Une toute nouvelle map de combat mettant en valeur Heartforge, la ville des Mechas.