Faeria : Cardbacks Pack
Ce contenu téléchargeable débloque instantanément tous les objets cosmétiques des Dos de Cartes qui peuvent également être débloqués au cours de la progression dans le jeu. Ce pack contient plus de 20 Dos de Cartes actuellement présents dans le jeu et d’autres supplémentaires s’ajouteront une fois disponible. Remarque: cet ensemble NE déverrouille PAS le contenu cosmétique spécial obtenu lors des tournois, des saisons ou offert à travers d'autres contenus téléchargeables.