Faeria : Avatars Pack
Ce contenu téléchargeable débloque instantanément tous les objets cosmétiques des Avatars et qui peuvent être déverrouillés durant la progression dans le jeu. Ce pack contient plus de 50 Avatars actuellement présents en jeu et d’autres supplémentaires s’ajouteront une fois disponible. Remarque – cet ensemble NE déverrouille PAS le contenu cosmétique spécial obtenu lors des tournois, des saisons ou offert à travers d'autres contenus téléchargeables.