Fable II – L'avenir dévoilé (gratuit)
Approfondissez votre expérience de Fable II grâce à ce contenu téléchargeable gratuit.Murgo, le marchand d'objets magiques et farfelus, revient à Bowerstone avec sa caravane remplie de cadeaux uniques à votre intention.Pour découvrir les nouvelles quêtes du contenu L'avenir dévoilé et y jouer en coopération sans restriction, les deux joueurs doivent posséder le contenu L'avenir dévoilé (premium).Pour jouer en coopération avec un joueur ayant déjà téléchargé le contenu Fable II - L'avenir dévoilé, vous devez télécharger le contenu L'avenir dévoilé (gratuit).