Fable II - Île de Knothole (Payant)
Découvrez de nouveaux lieux, personnages, quêtes et bien plus dans le contenu téléchargeable payant Île de Knothole.Rencontrez Gordon le sous-marinier sur les quais de Bowerstone et obtenez des objets uniques pour partir sur l'île mystérieuse. Vous découvrirez de nouvelles aventures et créatures, et les armes, les vêtements et les potions les plus rares d'Albion.Vous pourrez aussi accéder à plus de 50 nouveaux classements sur Lionhead.com.Si vous disposez du contenu Île de Knothole (Payant) et voulez jouer en coopération en Albion, votre partenaire doit télécharger le contenu Île de Knothole (Gratuit) ou (Payant).Pour jouer en coopération sur l'île de Knothole, les deux joueurs doivent posséder le contenu Île de Knothole (Payant).