Extreme Formula Championship
Extreme Formula Championship est un jeu de course de formule 3D incroyable pour tout le monde. Voulez-vous devenir un champion, puis montrez votre désir d'être un champion de Formule Racing. Caractéristiques -Bonne qualité des graphismes utilisés dans le jeu. -Il y a 5 pistes différentes dans le jeu. -L'excitation augmente après chaque seconde. -Vous pouvez jouer chaque piste maximum jusqu'à 99 tours. -Prise en charge du clavier et du contrôleur fournie. -Prise en charge multilingue dans le jeu. -20 voitures de course disponibles dans le jeu. Préparez-vous pour l'aventure de course extrême ........