Extra Slots Pack
Le pack Emplacements bonus permet de profiter de 10 emplacements de classes et augmente l'espace de stockage à 20 emblèmes, 32 films et 40 captures d'écran. Activision ne garantit pas le stockage en ligne, ne procédera à aucun remboursement pour les pertes de données ou l'interruption d'accès, et peut interrompre le stockage en ligne (ou le réduire) à tout moment dans un laps de temps d'un an à partir de votre achat, sans notification. En achetant cet élément, vous acceptez ces conditions.