Extinction: INVASION DE CHACALS
Affrontez les sbires des formidables Ravenii, des chacals qui vous attaquent par vagues venues de tous côtés. Cette extension est aussi incluse dans le passe de saison « Days of Dolorum ». Le jeu Extinction est requis pour l’achat de ce contenu supplémentaire.