Exterminauts
UN TRIO DE TRAVAILLEURS ENDURCIS Oubliez la gloire des champs de bataille. Sur Tian, le combat fait partie intégrante de votre train-train quotidien. Formez un trio d'exterminautes chevronnés et bravez la jungle du monde du travail pour éradiquer la vermine. Chaque balle est une nouvelle dépense, alors couvrez vos collègues, faites vos comptes et survivez à une autre journée bien remplie. DES OUTILS DE DESTRUCTION MASSIVE Fini les petits marteaux et autres équipements barbants, il est temps de sortir l'artillerie lourde : vos outils de travail se transforment en véritables armes de guerre. Alors, balancez la sauce et passez en mode OVERDRIVE pour exterminer toute la vermine extraterrestre. UN ÉCOSYSTÈME ALIEN HOSTILE TIAN est une planète qui a du mordant… littéralement. Il n'est pas question d'éliminer la vermine dans une zone délimitée, mais d'envahir tout un écosystème qui évolue sous vos yeux. Les aliens s'adaptent à vos tactiques, alors à vous de rester en constante communication avec votre équipe et de réviser vos stratégies pour survivre au cœur de la mêlée extraterrestre.