Extension Rallye
Vivez le frisson du rallye à travers de nouvelles spéciales épiques qui vous poussent, vous, votre voiture, et le copilote qui vous guide dans vos derniers retranchements. Pilotez 5 nouvelles voitures de rallyes mythiques ou créez votre propre machine à dévorer les pistes grâce aux nouvelles améliorations de rallye disponibles dans votre garage Forza Horizon. Défiez des amis et des rivaux dans de nouveaux modes rallye en ligne et remportez 10 nouveaux succès. Les détenteurs du pass saison recevront la Ford SVT Focus 2003, en plus de l'extension Rally complète, sans surcoût.