EXTENSION OUTRIDERS : WORLDSLAYER
L'EXTENSION WORLDSLAYER permet aux possesseurs d'OUTRIDERS de mettre leur jeu à niveau vers le nouveau contenu de WORLDSLAYER. Faites progresser vos Outriders existants jusqu'à de nouveaux sommets en vous enfonçant toujours plus dans Enoch, ou utilisez le boost pour créer un Outrider niv. 30 tout équipé et prêt à affronter Ereshkigal, l'Altérée surpuissante. Les horreurs qui vous attendent mettront à rude épreuve les nouveaux objets et modifications ainsi que vos compétences dans les nouveaux arbres de classe hybride Pax. Survivez à la campagne et affrontez les abominations des épreuves de Tarya Gratar, le nouveau contenu de fin de jeu. Couplé aux points d'ascension, celui-ci offre un système de progression à long terme pour les joueurs les plus persévérants. Progressez dans les niveaux de difficulté d'apocalypse jusqu'au niveau 40, chaque niveau augmentant les chances d'obtenir des pièces d'équipement d'apocalypse, uniques avec leur 3e emplacement de modification. CONTENU DE L'EXTENSION OUTRIDERS : WORLDSLAYER UN PÉRIPLE MORTEL La survie de l'humanité dépend de l'issue de votre périple jusqu'au berceau de la civilisation d'Enoch. COOP DYNAMIQUE À 1 À 3 JOUEURS Continuez à jouer en solo ou rejoignez jusqu'à 2 amis dans le mode coopératif libre et attaquez-vous aux horreurs d'une planète hyper-évoluée en proie à l'apocalypse. 4 CLASSES UNIQUES Continuez avec vos classes existantes ou créez un nouvel Outrider à personnaliser. Choisissez l'une des 4 classes disponibles, chacune disposant de ses propres arbres de compétences et arbres Pax pour adopter le style de jeu que vous préférez. ARMES ET ÉQUIPEMENT Personnalisez et améliorez votre Outrider grâce aux nouveaux objets et modifications d'apocalypse. Les objets d'apocalypse ont un 3e emplacement de modification pour personnaliser votre équipement et votre style de jeu. La transmogrification d'objets gratuite permet elle aussi de pousser la personnalisation. PUISSANCE Adaptez vos compétences en plus des arbres de classe et arbres Pax et leurs bonus de branches hybrides. Relevez le défi des niveaux d'apocalypse grâce à votre puissance décuplée et gagnez des points d'ascension en Brutalité, Endurance, Talent et Anomalie. FIN DE JEU Gagnez d'incroyables butins en affrontant les horreurs de Tarya Gratar dans un contenu de fin de jeu exceptionnel. COUP DE BOOST Continuez de faire progresser vos personnages existants ou utilisez un boost pour obtenir un Outrider niv. 30 tout frais, prêt à se lancer dans l'action.