Expeditions: A MudRunner Game - Ford Dual Pack (Windows)
Le pack double Ford ajoute un concentré de puissance américaine à votre garage d'Expeditions sous la forme de véhicules de légende : le Ford F-150 Raptor R et le Ford F-450 Super Duty. Version la plus musclée du F-150 Raptor, le Ford F-150 Raptor R est conçu pour supporter les conditions les plus difficiles en milieu désertique sans le moindre problème. Grâce à son endurance exceptionnelle en hors piste et à sa conduite précise, ce pick-up est tout indiqué pour explorer des recoins vierges et en revenir en un seul morceau. Si vous avez une prédilection pour les courses de fond, le Ford F-450 Super Duty est la cylindrée qu'il vous faut pour les expéditions à longue distance dans les coins les plus reculés. Doté d'une traction hors du commun, d'un réservoir énorme et d'un moteur à toute épreuve, il vous transportera jusqu'en enfer, retour compris ! Ce contenu téléchargeable n'est pas inclus dans le Year 1 Pass.