Exp Parasite
Une entité extraterrestre inconnue a été capturée par des scientifiques et enfermée dans un simulateur virtuel créé pour l’occasion afin d’étudier ses capacités. Prenez le contrôle du parasite et infectez différents objets mécaniques, surmontez d'innombrables obstacles et combattez des boss surpuissants. Dans ce jeu d'arcade en 2D bien hardcore, vous défierez la gravité en vous déplaçant dans n'importe quelle direction pour prendre le contrôle d’objets et acquérir leurs capacités. Chaque objet contrôlé est unique et apporte sa propre expérience de jeu dans un environnement où le gameplay change à chaque instant. Caractéristiques : Chaque minute de jeu est unique - Exp Parasite a été développé en mettant l’accent sur la variété. Le gameplay change à chaque minute grâce aux d’innombrables obstacles, ennemis, éléments interactifs, niveaux, objets bonus, environnements en mutation, et bien plus encore. Super-pouvoirs - Vous pouvez acquérir et améliorer des capacités puissantes telles que le Ralentissement du temps (le temps de jeu ralentit pendant une courte durée) et l'Invulnérabilité (vous donne une immunité totale contre tout type de dommage pendant une courte durée). Récompenses - Gagnez des récompenses à la fin de chaque niveau sous la forme d'un nombre limité de power-ups (hyper cores). Vous pouvez en recevoir jusqu'à quatre par niveau. Si vous ne parvenez pas à récupérer les quatre cores du premier coup, vous pouvez rejouer le niveau pour mettre la main dessus. Dans la boutique, ces récompenses peuvent être échangés contre des vies ou des capacités supplémentaires. Des niveaux uniques avec des boss uniques - Explorez des niveaux distincts, chacun avec son propre boss qui vous met au défi avec ses capacités, techniques, stratégies et attaques uniques. Pour passer au niveau suivant, le joueur doit battre le boss dans des combats très variés.