Exoprimal Open Beta Test
Exoprimal est un jeu d'action en ligne par équipes qui voit s'affronter la technologie de pointe des exosquelettes humains contre les créatures les plus féroces de l'Histoire : les dinosaures. Les exosquelettes sont répartis en groupes selon leur rôle : les pilotes qui en seront aux commandes devront tenir bon face aux vagues implacables de dinosaures, dans les différents modes de ce jeu d'action par équipes exclusivement en ligne. Dans le mode de jeu principal, Survie Dinos, deux équipes de cinq joueurs s'affrontent dans une variété de missions PvE et PvP. Les joueurs seront transportés sur les lieux de la dernière invasion de dinosaures et suivront les instructions de Léviathan pour remplir leurs objectifs. La première équipe parvenant à accomplir la mission remporte la victoire. Que vous décidiez de livrer bataille à l'autre équipe ou de coopérer à ses côtés pour combattre votre ennemi commun, le but consiste à remplir vos objectifs le plus rapidement possible. Les missions dépendent du niveau du joueur et d'autres facteurs : aucune partie ne ressemble donc à la précédente.