Exoborne
Exoborne est un extraction shooter tactique qui se déroule dans un monde ouvert dévasté par la nature. Personnalisez de puissants Exo-Rigs pour affronter des conditions météo imprévisibles, des factions hostiles et des joueurs ennemis dans des sessions à haut risque et fortes en sensations.