EXAPUNKS
Nous sommes en 1997. Vous étiez un pirate informatique, mais vous avez désormais le phage. Vous avez passé un marché : un hack, une dose. Vous n'avez plus rien à perdre... à part votre vie. EXAPUNKS est le tout nouveau jeu de puzzle ouvert de Zachtronics, les créateurs d'Opus Magnum, SHENZHEN I/O, TIS-100 et plus encore. ● LISEZ DES MAGAZINES - Apprenez le piratage dans NOUVELLES DU MONDE POUBELLE, le magazine informatique clandestin. Didacticiels, astuces de piratage, informations secrètes, commentaires. NOUVELLES DU MONDE POUBELLE s'occupe de vous. ● ÉCRIVEZ DES VIRUS - Programmez vos AEX (Agents d'EXécution) pour entrer dans les réseaux, se répliquer, détruire des fichiers, mettre fin à d'autres AEX, et tout ça sans laisser de trace. ● PIRATEZ À TOUT-VA - Piratez des banques, des universités, des usines, des stations télé, des panneaux d'autoroute, des consoles de jeu, le gouvernement... et votre propre corps. ● DÉTENDEZ-VOUS - Jouez à ПАСЬЯНС si vous piratez le serveur où il est situé. Ou participez à un MATCH*PIRATE si vous piratez le zonage de région sur votre WonderDisc Sawayama. Ou créez vos propres jeux pour le TEC Redshift... si vous en piratez le kit de développement.