Évolution ultime de CEEEERF
Voici un DLC pour les joueurs qui en veulent toujours plus! Votre cerf favori est sur le point d'atteindre sa forme évolutive finale. Encore plus d'action : découvrez les peaux de girafe et de tigre, déclenchez des bombes à sushi à distance et affrontez un certain meurtrier marin... ! Reprenez du cerf-vice, l'aventure commence maintenant !! * Après l'installation, ce DLC sera implémenté via le chargement de l'écran et le redémarrage. "