Eville - Wolf Pack
L'amitié canine vous attend ! Obtenez votre propre loup de compagnie et vous ferez toujours partie de la meute ! Le Pack Loups inclut 4 loups de style différent à la fourrure blanche, noire, brune et acajou, pour que vous puissiez arpenter les sentiers d'Eville avec pour compagnon un Loup de Frostpit apprivoisé ! Les animaux de compagnie vous emboîtent le pas durant la journée et dorment au coin de votre cheminée la nuit. Bien que les animaux de compagnie puissent fournir l'illusion de la sécurité, nous recommandons tout de même de ne dormir que d'un œil, juste au cas où. Non éligible au paiement de remboursements.