Evergate
Brandissez votre Flamme Spirituelle, libérez des pouvoirs extraordinaires et plongez dans l'histoire émouvante de deux âmes sœurs. Guidez l'âme-enfant Ki dans un voyage dans l'Au-delà avec ce jeu de plateformes et d'énigmes en 2D unique. Mécanique de la Flamme Spirituelle : ralentissez le temps, visez et libérez le mystérieux pouvoir caché dans chaque cristal que vous trouverez, doté d'une mécanique de Flamme Spirituelle unique. Frappez plusieurs cristaux à la fois et découvrez comment leurs énergies se combinent. Retrouvez les souvenirs d'une vie passée : déplacez-vous dans le temps et l'espace pour découvrir le lien mystérieux qu'a Ki avec une autre âme. Collectez des essences, débloquez des artefacts : relevez des défis et collectez des essences à chaque niveau. Utilisez-les pour débloquer des artefacts antiques et améliorer les capacités de Ki. Un style artistique de rêve : des décors magnifiques illustrés à la main qui donnent vie à Ki et à l'environnement d'Evergate. Une bande-son sublime : découvrez une bande-son originale élégamment orchestrée, enregistrée avec un véritable orchestre et créée pour chaque environnement.