Europa Universalis IV: Mare Nostrum Content Pack
Améliorez votre expérience de jeu dans Europa Universalis IV grâce à de nouveaux modèles d'unités pour les armées de Méditerranée et d'Afrique de l'Est ! Après tout, quand une reconstitution historique de déroule sur votre écran, il est important d'être au fait des dernières tendances. Surpassez vos ennemis tout en portant les dernières tuniques de bataille à la pointe de la mode (de l'époque) ! Le Mare Nostrum Content Pack comprend : Italian Unit Pack : 4 nouveaux modèles d'unités d'infanterie historiques pour les principales puissances italiennes : Venise, Milan, Naples et Florence/Toscane (16 au total). North African Unit Pack : 4 nouveaux modèles d'unités d'infanterie historiques pour les peuples du désert : Mamelouks, Tunis, Maroc et Algérie/Tlemcen (16 au total). East African Unit Pack : 4 nouveaux modèles d'unités d'infanterie pour les grandes puissances autour de la Corne : Éthiopie, Nubie, Swahilis et Somalie (16 au total).