Escape From Tethys
Vous êtes piégé, seul et gelé sur une planète lointaine. Poursuivi par un droïde avec un seul but : tout tuer. Vous devez trouver une échappatoire. Explorez l'environnement hostile, trouvez des améliorations secrètes et de nouvelles armes, et enfin, échappez-vous de cette sombre planète hostile... Escape from Tethys est un jeu d'action-aventure difficile de type Metroidvania qui se déroule sur la planète éloignée de Tethys. Vous êtes un scientifique chargé de développer de nouvelles technologies d'armement, lorsque les choses tournent mal. - Explorez le monde mystérieux et sombre de Tethys. - Confrontez et battez les créatures les plus fortes de la planète. - Trouvez et débloquez plus de 20 améliorations uniques réparties dans cinq biomes différents. - Utilisez de nouvelles armes et capacités pour vous frayer un chemin jusqu'à la surface de la planète... et vous échapper ! Seul. Gelé. Apeuré. Poursuivi. Seuls les plus forts et les plus intelligents s'en sortiront vivants.