Escape from Terror City
Défendez-vous contre des envahisseurs mécanisés alors que vous vous lancez dans une course folle pour détruire leur base de brouillage et envoyer un signal de détresse ! Escape from Terror City est un jeu de tir à la troisième personne inspiré des grands classiques du style "run-and-gun", mais retournant la perspective derrière le héros, le tout présenté dans des graphismes rétro en "low-poly" ! Explosez les soldats, méchas et chars ennemis dans ce jeu de style action-arcade mélangé à des éléments de "bullet hell" ! Déplacez votre réticule de visée autour de l'écran comme dans un jeu de tir minimaliste à mesure que vous esquivez les projectiles et ondes de choc ! Parviendrez-vous à survivre et à sauver la ville ?