Escape First 3
The Rooms L'École Abandonnée Vous et vos amis du secondaire organisez une fête de retrouvailles. Voulant revivre le bon vieux temps, vous décidez de visiter votre ancienne école, qui a depuis été abandonnée. Au début, ce sont tous des jeux amusants et rappelant le passé, mais il y a un événement que vous avez tous choisi d'oublier et que vous serez obligé d'affronter maintenant. Le Manoir Hanté Vous et vos amis aventuriers êtes intrigués par les histoires d'un homme étrange récemment arrivé en ville. Il parle d'un ancien donjon, où une énorme bataille a eu lieu il y a des années, sur un artefact d'une grande puissance et de capacités mystérieuses. Vous décidez d'aller explorer le donjon dans l'espoir de trouver cet artefact. Secret Inheritance Un de vos proches, perdu depuis longtemps, est décédé et vous a laissé tous leurs biens. Ils vivaient une vie très luxueuse dans leur énorme manoir, donc vous pensez qu'ils doivent avoir beaucoup d'argent. Cependant, ils ont caché cet argent dans le manoir et vous ont mis au défi de le trouver, leur prouvant que vous êtes digne de leur héritage.