ERMO
ERMO est un puzzle game céleste aux graphismes apaisants et charmants. Les règles sont rapides à apprendre, mais tu y joueras pendant des heures. Plonge dans les paysages et les couleurs de ERMO et laisse-toi emporter par son atmosphère paisible. Déplace les blocs pour créer des colonnes de couleurs différentes. Combien de blocs pourras-tu récolter ? Relaxant et coloré, ERMO est un puzzle qui plaira à tous les âges. Sa musique apaisante et relaxante enrichit l'expérience d'une harmonie sereine. Tu veux t'évader et te libérer de ta journée épuisante ? Viens te réfugier dans la sérénité de ERMO. Le monde de ERMO occupera en permanence tes pensées, même après l'avoir quitté. COMMENT JOUER - Déplace les blocs horizontalement et verticalement, en rangée ou en colonne - Aligne les blocs pour faire des colonnes de chaque couleur - Ne dépasse pas le nombre de coups disponibles - Élimine les objets spéciaux qui bloquent les colonnes - Évite les obstacles et les dangers ERMO propose des puzzles compliqués qui demandent beaucoup de réflexion. Il te faudra maîtriser logique et ingéniosité, afin d'affronter des puzzles sous tous les angles. CARACTÉRISTIQUES - Règles très simples, mécaniques intuitives, gameplay riche et plein de surprises - 60 niveaux uniques comprenant plusieurs étapes. Plus de 100 puzzles - Difficulté évolutive pour rendre chaque puzzle plus stimulant que le dernier - 4 modes de jeu fascinants pour mettre à l'épreuve tes méninges - Compétences spéciales pour débloquer les situations tendues - Niveaux d'expérience joueur : accomplis des objectifs pour obtenir succès et récompenses - Défis ! Partage les niveaux que tu as résolu avec tes amis - Niveaux BONUS pour récolter facilement des objets - Graphismes célestes et apaisants qui favorisent l'harmonie et la paix intérieure - Expérience évolutive et immersive : ERMO s'adapte parfaitement à tous les supports, du smartphone à la tablette en passant par les écrans TV ERMO ne requiert pas une connexion internet pour fonctionner. Support des thèmes, avec un level design soigné aux couleurs magnifiques et à l'esthétique visuelle incroyable. *SUIS NOUS* Aime notre page facebook.com/nonostantegames pour jouer aux défis quotidiens et aux tout nouveaux puzzles pour gagner des cadeaux.