Équipement métallique - Valkyrie Will (Lance)
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ■Équipement métallique - Valkyrie Will C (Lance) *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire. *Cet article fait partie d'un bonus d'achat exclusif d'un revendeur. Attention à ne pas acheter un même article 2 fois.