Équipement métallique - Noxus Glitter (Fusil laser)
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ■Équipement métallique - Noxus Glitter C (Fusil laser) *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.