Ensemble de véhicules
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ■Véhicule supplémentaire - Véhicule de patrouille ■Véhicule supplémentaire - VH8-G2500 ■Véhicule supplémentaire - Cauchemar *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.