Ensemble de tenues décontractées
Débloque les tenues suivantes dans Loop8: Summer of Gods. "Tenue chic" d'Ichika "Jolie salopette" de Beni Changez de tenue en accédant au menu Contenu bonus à partir du menu principal du jeu.