Ensemble de tenues Axiome Souverain
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ● Tenue - Void ● Tenue - Gearworm ● Tenue - Gaze ● Tenue - Hex ● Tenue - Legion ● Tenue - Bullet ● Tenue - Yaiba ● Tenue - Arachne ● Tenue - Nerve ● Tenue - Savvy *Ce contenu est aussi disponible dans l'Édition digital deluxe et l'Édition super digital deluxe de Daemon X Machina: Titanic Scion. Veillez à ne pas les acheter deux fois. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre personnage. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire. Dans le menu Changer apparence, sélectionner la tenue de Gearworm modifie toute l'apparence de votre Arsenal.