Ensemble de packs Équipe suprême 2025
Rapprochez-vous de la victoire avec l'équipe de l'année (Team of the Year). Appropriez-vous les plus grandes stars de la saison. Les packs premium TOTY offrent une probabilité accrue de cartes Maîtrise 3 d'une valeur de 91-94. Constituez votre plus forte équipe à ce jour et abordez chaque match avec le plein de puissance. Comprend : 6 packs ’25 Supreme Team Probabilité très élevée de cartes Maîtrise 3 (joueurs de valeur 91-94) Un super moment pour renforcer votre équipe avec les tout meilleurs. Disponibilité pendant une durée limitée : ne ratez pas cette occasion !