Ensemble de jobs spéciaux Like a Dragon: Infinite Wealth
Contenu additionnel pour Like a Dragon: Infinite Wealth. Cet ensemble contient les jobs spéciaux Défenseur et As du tennis. - Job masculin : Défenseur sera disponible pour tous les membres masculins du groupe. - Job féminin : As du tennis sera disponible pour tous les membres féminins du groupe. * Pour débloquer le job Défenseur, le niveau de Confiance en soi de Kasuga doit être supérieur ou égal à 6. * Pour débloquer le job As du tennis, le niveau de Charisme de Kasuga doit être supérieur ou égal à 6.