ensemble de DLC bonus
Cet ensemble contient les éléments bonus de DYNASTY WARRIORS 9. Achetez le jeu avant le 12 mars 2018 pour recevoir 7 costumes bonus. ▼Méthode d'utilisation Depuis l'écran titre, allez dans Gallery - Characters et sélectionnez le personnage dont vous voulez changer le costume. Dans Change Costume, choisissez Regular Costume. Sinon, rendez-vous à un Hideaway, choisissez Change Costume, puis Regular Costume, puis le personnage. Vous devez avoir progressé jusqu'au moment dans le jeu où le personnage peut être sélectionné.