Ensemble de coupes de cheveux 8
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : "Immortal Innocence" set of 4 additional hairstyles ■ Coiffure supplémentaire - Jack ■ Coiffure supplémentaire - Crow ■ Coiffure supplémentaire - Rigid ■ Coiffure supplémentaire - Notes *Depuis l'écran de modification d'avatar, teste d'autres coupes et apparences. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre personnage. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.