Ensemble de coupes de cheveux 6
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : Ensemble de 5 coupes « Five Hells » ■ Coiffure supplémentaire - Savior ■ Coiffure supplémentaire - Nemesis ■ Coiffure supplémentaire - Abyss ■ Coiffure supplémentaire - Heaven ■ Coiffure supplémentaire - Knight *Depuis l'écran de modification d'avatar, teste d'autres coupes et apparences. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre personnage. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.