Ensemble de coupes de cheveux 5
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : Ensemble de 5 coupes « Western VII » ■ Coiffure supplémentaire - Reaper ■ Coiffure supplémentaire - Nameless ■ Coiffure supplémentaire - Klondike ■ Coiffure supplémentaire - Rouge Cinderella ■ Coiffure supplémentaire - Sif/Ayer *Depuis l'écran de modification d'avatar, teste d'autres coupes et apparences. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre personnage. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.