Ensemble de costumes de Dong Bai
Les 4 costumes supplémentaires pour Dong Bai de cet ensemble seront disponibles une fois que le joueur aura terminé le didacticiel. Remarque : - Veuillez consulter le site officiel pour plus de détails sur les costumes compris dans cet ensemble. - D'autres ensembles incluent ce contenu. Veillez à ne pas acheter deux fois la même chose.