Ensemble d'armes supplémentaires n°3
Remarque : ce contenu fait parti du "SAMURAI WARRIORS 5 Season Pass". Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. Le contenu suivant est inclus : Ensemble d'armes supplémentaires n°3 Katana (Torture à double tranchant) Kusarigama (Dragon des mers) Tambour (Écho mystique) ■Utilisation Après avoir acheté un ensemble d'armes dans la boutique du menu Mon château en Mode Musou ou en Mode Citadelle, vous pouvez les équiper en sélectionnnant Modifier équipement dans le Dojo.