Ensemble d'apparences d'Arsenal
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ● Apparence d'Arsenal - Crusader ● Apparence d'Arsenal - Rabbit 11 ● Apparence d'Arsenal - Muramasa ● Apparence d'Arsenal - Prototype ● Apparence d'Arsenal - Große Feier *Ce contenu est aussi disponible dans l'Édition digital deluxe et l'Édition super digital deluxe de Daemon X Machina: Titanic Scion. Veillez à ne pas les acheter deux fois. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre Arsenal. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.