Enlisted - Type Hei LMG Squad
Ce pack inclut : Une escouade premium de 6 parachutistes de niveau 4 équipés de mitrailleuses légères Type Hei. 300 pièces d'or. La Type Hei est une arme expérimentale à mi-chemin entre le fusil et la mitrailleuse développée par Nippon Special dans les années 1930. Elle est équipée d'un chargeur de 30 balles de calibre 6.50. Elle peut fonctionner en mode automatique ou semi-automatique. L'une des spécificités de cette arme est un blindage qui peut protéger le tireur de plusieurs impacts. Elle est également équipée d'une baïonnette et de deux pieds pliables qui offrent une stabilité améliorée.