Enlisted - Nambu Type 1 Squad
Ce pack inclut : - Une escouade premium japonaise de 4 assaillants et un ingénieur, armés de mitraillettes de type 1 - 300 pièces d'or La mitraillette de type 1 est une arme japonaise mise au point pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle est compacte et est conçue pour le combat rapproché. La mitraillette de type 1 utilise des munitions de calibre 8 mm et dispose d'un mode de tir automatique.