Enlisted - M3A1 Squad Bundle
Ce pack inclut : - Une équipe de 6 membres d'équipage de niveau 4, dont un conducteur de VBTT Premium - Un transport de troupes blindé M3A1 premium - 200 pièces d'or Le M3A1 est un VBTT semi-chenillé de la Seconde Guerre mondiale. Fourni à l'URSS dans le cadre du programme "Prêt-bail", et était très apprécié par les équipages pour son excellente capacité de transport et sa grande maniabilité sur tous les terrains. Il est équipé d'une mitrailleuse M2HB de 12,7 mm avec un chargeur d'une capacité de 2 200 cartouches afin de neutraliser efficacement les positions ennemies et un temps de recharge de 12 secondes. Avec sa pointe de vitesse à 73 km/h, le M3A1 est un outil irremplaçable pour transporter les divisions sur leurs positions. Il est équipé d'un puissant moteur de 148 chevaux à 3 000 tr/min qui lui permet de s'adapter rapidement aux aléas du champ de bataille. - Le VBTT peut servir de point de ralliement mobile pour toute l'équipe. - Les joueurs peuvent choisir eux-mêmes des armes pour chaque soldat de l'escouade. - Il peut transporter les soldats des équipes alliées. La capacité totale du M3A1 est de 19 soldats.