Enlisted - M26 T99 Squad
Ce pack inclut: - Tank premium M26 T99 (rang 5, États-Unis) - Équipage premium composé de 5 tankistes de niveau 4 - 400 pièces d'or Le M26 T99 était une variante expérimentale du tank américain M26 Pershing, conçu pour améliorer la puissance de feu par le biais de l'intégration du système de lancement de roquettes T99. Il a été envisagé pour remplacer le M4 Sherman, équipé du lance-roquettes T34 Calliope. Le M26 T99 s'adapte à divers rôles sur le champ de bataille, dont la prise d'assaut des points fortifiés, la destruction des véhicules ennemis et le soutien à l'infanterie. Son armement comprend le système T99, d'une capacité de 44 roquettes M8 de 114 mm, ainsi que des éléments plus standard comme un canon M3 90 mm avec 70 obus, une mitrailleuse lourde M2HB 12,7 mm avec 600 balles, et une mitrailleuse Browning 1919 7,62 mm avec 5 000 balles.