Enlisted - M1928A1 Thompson Squad
Ce pack inclut: - Une escouade premium pour, composée de six parachutistes, armés de mitraillettes Thompson M1928A1 à chargeur tambour de 100 coups (Rang 5, USA); - 400 pièces d'or; À l'origine, la division a été formée en novembre 1918 dans l'État du Mississippi juste avant la fin de la Première Guerre mondiale. Le 506e régiment d'infanterie parachutiste a été formé en 1942 au Camp Toccoa, en Géorgie. Il a participé au débarquement de Normandie dans le cadre de la 101e division aéroportée. Le M1928A1 Thompson avec un tambour de 100 coups est un pistolet mitrailleur conçu pour l'escalade de la guerre en Europe avec une capacité de chargeur impressionnante. Le poids considérablement accru de l'arme assure la stabilité lors du tir en rafales longues.