Enlisted - Krieghoff FG Squad
Ce pack inclut: - Une escouade premium, composée de six parachutistes, armés de fusils automatiques Krieghoff FG (Rang 5 Allemagne); - 400 pièces d'or; La division a été formée près d'Amiens immédiatement après le débarquement allié en Normandie. Les unités constituées, faisant partie de la 15e armée du groupe d'armées "B", sont immédiatement envoyées au front pour repousser l'offensive alliée. Le Krieghoff FG est un modèle expérimental d'une arme polyvalente légère conçue pour être utilisée par les troupes aéroportées, présentée pour des tests avec le FG 42.