Enlisted - "Invasion of Normandy": Kiraly 43M Squad
Ce pack comprend: - Une escouade premium de la 91ème division d'infanterie du 6e régiment de parachutistes des forces de la Wermacht de la campagne de Normandie ; - L'escouade est composée de 4 soldats de la classe "Assaut" et 1 soldat de la classe "Ingénieur", équipés de mitraillettes Kiraly 43M (une arme unique disponible uniquement pour cette escouade); - 300 pièces d'or. Lors de l'achat de ce pack, vous acquerrez une escouade premium de la 91ème division d'infanterie du 6e régiment de parachutistes des forces de la Wermacht dans la campagne de Normandie. L'escouade est composée de 4 soldats de la classe "Assaut" et 1 soldat de la classe "Ingénieur", équipés de mitraillettes Kiraly 43M (une arme unique disponible uniquement pour cette escouade). Kiraly 43M est une mitraillette hongroise à action de refoulement retardée par levier chambrée dans une puissante cartouche de 9x25 mm.