Enlisted - "Invasion of Normandy": Colt Monitor Squad
Ce pack comprend: - Une unité premium de la 28ème Division d'infanterie du 112ème régiment d'infanterie de l'armée américaine dans la campagne de Normandie ; - L'escouade est composée de 4 soldats de la classe "Mitrailleur", et de 1 soldat de la classe "Ingénieur", équipés de mitrailleuses Colt Monitor (une arme unique disponible uniquement pour cette escouade). - 300 pièces d'or. Lors de l'achat de ce pack, vous acquerrez une escouade premium de la 28e division d'infanterie du 112e régiment d'infanterie de l'armée américaine dans la campagne de Normandie. L'escouade est composée de 4 soldats de la classe "Mitrailleur" et de 1 soldat de la classe "Ingénieur", équipés de mitrailleuses Colt Monitor (une arme unique disponible uniquement pour cette escouade). La mitrailleuse Colt Monitor est une version policière du Browning M1918 avec poignée pistolet et frein de bouche efficace.