Endless Space 2: the Vaulters.
Cette extension ramène l'une des factions les plus populaires de l'univers des Endless, les Exilés. Suite aux événements d'Endless Legend, ce peuple obstiné et endurant a quitté la planète agonisante d'Auriga pour chercher un nouveau foyer et construire son avenir.