Endless Space 2: Supremacy
Les Hissho sont une faction militaire expansionniste dont la mécanique principale repose sur le Keii. Cette nouvelle ressource ne se reconstitue que par des combats, et sert à alimenter des pouvoirs spéciaux. C'est aussi elle qui motive l'Obéissance de l'empire, mécanique qui remplace la satisfaction. D'une puissance écrasante en attaque, les Hissho ne s'effondreront que si vous ne parvenez pas à nourrir votre économie de guerre et laissez mourir votre Keii. En tant que faction versée dans l'art du combat, elle possède des héros axés sur la guerre et les batailles spatiales. Ils conviennent mieux à des postes d'amiral, grâce à leurs dégâts élevés et les bonus d'entretien de la flotte, mais en cas de besoin, ils font des gouverneurs passables... tant que vous aspirez à transformer votre système en usine à main-d'œuvre et à vaisseaux.